Forum de l'alliance du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance du Sud Ouest

Entrez dans l'antre de l'alliance du Sud Ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir sur le monde 2

Aller en bas 
+3
Jeryagor
Krusher
Sofix [CGT]
7 participants
AuteurMessage
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:42

Comme vous devez le savoir, j'ai été bloquée par Sansom, op du monde 2 et aussi admin ddu jeu.

Je me fiche d'être sanctionnée ou pas quoi que ce que j ai fait n'est pas vraiment répréhensible puisque autorisé dans la FAQ. Ce qui me pousse à réagir c'est que :

- d'une part, je soit la seule à être bloquée pour quelquechose que beaucoup de gens ont fait
- mais surtout d'être bloquée et condamnée à rester bloquée tant qu'un OP ne m'a pas répondu pour me proposer une sanction. Cela fait 4 jours que je suis bloquée et 4 jours que j'ai envoyé un message ingame à l'pp qui m'a bloquée et qui n'est autre que l'admin du jeu. Sachez aussi qu'au moins un blocage intervenu apres le mien a déjà recu réponse et est en attente de déblocage.

Abus de pouvoir sur le monde 2 Nonlu11

Si je dois être sanctionnée, ca ne me dérange pas, mais c'est très bizarre que mon message reste aux oubliettes alors que j'aidait énormément le joueur contre qui Remo s'en prend. Là je ne lui suis plus d'aucune utilité et Remo continue de lui prendre presque un village par jour. Est-ce vraiment possible quand on calcule qu'il lui faut combler 450 000 point de culture pour prendre son 115ème village. Mais les OP ont écrit sur le forum que Remo a été contrôlé et qu'il ne triche pas.
On sait cependant par un mnembre de son ally que tous les SORPS lui fournissent des ressources et des cereales pour entretenir son armée. Ne s'agit il pas alors d'un cas de pushing ? Pourquoi le contrôle ne l'a t il décelé ?

Je veux bien être sanctionnée pour tout ce que j'ai fait et qui était interdit. Mais pourquoi ne me répond t on pas ? pourquoi les op ne regardent ils que d'un côté ? Pourquoi justement à la période ou l'on a commencé à résister aux CORPS ? Pourquoi Remo se vante t il que je sois bloquée juste apres mon blocage ?

Nous avons écrit un post RP qui parlait de mon cas. Il a été effacé, enfin archivé en 30 min.
http://forum.travian.fr/thread.php?goto=nextnewest&threadid=36392

On a demandé pourquoi, le post est aussi parti en quelques minutes et le membre qui l'a écrit a été bannie du forum sans avertissement avec pour seule raison : "on ne rouvre pas un post fermé". N'a t-on pas le droit de demander d'explication. Les modos font ils ce qu'ils veulent sans avoir a rendre de comptes ?

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37246

3 autres post ont été ainsi archivés sans raison aucune.
On remarquera que tous les op du monde 2 ainsi que l'admin du jeu ont participé À ces posts. Mais ils n ont pas le tps de me répondre pour me proposer une sanction.

Sansom, admin du jeu, répond sur le forum, pas personnellement sinon ce serait prendre contact avec moi, que si j'ai un problème avec l'op, je n'ai qu'à voir avec lui (oups il est l'op qui m'a bloquée). Que si je ne suis pas d'accord avec lui, que j'aille en parler avec le super opérateur Zbug, ce que j'ai fait. Celui ci m'a répondu de prendre contact avec l'op qui m'a bloquée.
Tous ces gens sont au courant de la situation car ils ont tous participé aux posts archivés. Et tous ces gens me font tourner en rond, intentionnellement.
Jusquà quand ? jusqu'à ce que Glanix ait perdu tous ces villages ?

Je ne m'oppose pas à la justice mais la justice doit être la même pour tous.

Que croyez vous qu'il se passera quand ls artéfacts arriveront ?
L'admin est op sur le monde 2. Il peut bloquer qui il veut sans même avoir à lui répondre de manière à ne jamais avoir à le débloquer.
Quand Remo voudra les artéfacts. Il n'aura qu'à faire bloquer ceux qui le gènt et prendre les artéfacts qu'il veut.

Est ce juste ?
Est ce normal ?
Est ce que vous voulez continuer à évoluer dans un monde ou on ne peux que perdre ?

Moi je dis NON ! et la CGT dit NON !
NON aux oppresseurs et NON aux abus de pouvoirs dans le monde 2 et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Krusher




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:50

Bon c'est vrai que malgré se que tu a fait, tu a droit a une réponse ...

En plus le fait de ne pas l'avoir lis n'est pas très normal ... réecrit lui et évite tout aggessivité dans ton message sinon la il risque de faire expret de te faire encore plus attendre ... ne lui donne aucune raison de t'ignorer ... et si il continu bah tu pourra toujours monter plus haut avec un dossier mieux garnie ^^

Bonne chance en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:59

Mais je n'ai pas été agressive.

J'ai demandé quelle était mon infraction et quelle serait pas sanction pas plus, pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Jeryagor

Jeryagor


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:37

C'est inadmissible ça.
Que les joeurs de la même alliance s'entraident par des envois de ressources, je trouve ça normal que ça ne soit pas sanctionné.
Mais que les admins aident un joueur, c'est incompréhensible et inimaginable : où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
carnataure

carnataure


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:41

On peut l'attaqué ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:34

Tant que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carnataure

carnataure


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:00

je risque rien au moins ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:52

En fait, il faudrait faire une action commune à tous les gens que cela insupporte. Pour cela, je t'invite à venir en parler sur notre forum afin de s'unir contre ces abus de pouvoirs caractérisés.
Revenir en haut Aller en bas
[corps] tibere

[corps] tibere


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:14

je suis la diplomate du corps, tibere ,(deige in game)
enfin, en tous cas , j'espere que sofix est assez contente d'elle , car elle a posté partout dans les forums sauf chez les gens concerné, en l'occurence les corps . ..
en gros les alliances accueillant ces messages , se retrouvent forcement coincées entre vos propos et les notres . c'est là une preuve de courtoisie bien legere !!

ps :dois je faire un copier/coller de cette reponse, sur tout les forum ou je passe !

excuses est expressement demandé aux lecteurs de ce message mais nous ne pouvons laissez trainer de telle infamie sur le compte de remo !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix

Gaellix


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:26

Sois la bien venue Tibere, je suis ravi d'accueillir la Diplomate des Corps, même si les circonstances ne sont guère propices à festoyer.
Je pense que plutôt que de faire une guerre d'allégations et de négations, un état des lieux serein et objectif permettrait à tous de comprendre.
Nous connaissons bien Sofix et n'avons donc, à priori, aucune raison de douter de ses discours, généralement fort bien tournés.
Nous essayons d'être objectifs et ta pondération et ta courtoisie nous incitent à vouloir en savoir plus. A condition bien sûr, que notre Forum ne soit pas transformé en arène où vous régleriez vos comptes.
Gaellix, Consul en charge de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:50

Salut à tous

Certainement que le diplomate des corps ne sait pas lire car jamais je ne me suis plainte d'être bloquée.

Oui je suis passée de 66 village à 132 village. Je l'ai fait en utilisant la technique décrite ici : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37257
Je ne me cache pas avoir utilisé cette technique et je ne me plaint pas d'être bloquée.

J'ai utilisé cette technique sans savoir qu'elle était interdite. Pas la peine que je vous redise les avantages et les inconvénients de cette technique car bien sur il y a aussi des inconvédients. Qu'on se le dise.

Donc oui je suis bloquée et non je ne me plaint pas d'être bloquée.

Mais que fais-je donc sur ce forum alors ? Et tous les autres aussi ?

Je me plains que mon message de réponse au blocage n'a pas été lu jusquà hier, soit 4 jour apres le blocage. Vous devez savoir que tant qu'un OP ne vous propose pas de sanction, vous ne pouvez pas être débloqué.
Donc bloquer quelqu'un sans lui permettre de s'exprimer c'est un peu comme de la justice expéditive. Je t'emprisonne (je te bloque) et je jette la clef aux oubliettes.

Mais miraculeusement, j'ai recu une reponse hier midi, juste après avoir écrit sur plusieurs forums. Encore une coincidence ?

Il est peut-être vrai que mes allégations sur les CORPS étaient un peu gratuites et je m'en excuse. Mais toutes ces coincidences vous rendent un peu parano. Sans parler du fait que Remo arrive semble t il a combler ses points de culture (455.000 PC) en 11 heures.

Je vous expose les coincidences qui sont arrivées depuis une semaine

1 - Je suis bloquée juste au moment ou la CGT commence à se rebeller contre les CORPS, sachant que j'aide bcp de monde pour la formation et l'entretien des troupes.

2 - Remo est presque au courant avant moi de mon blocage. Il s'en vante ouvertement auprès d'une amie CGT. Alors que jamais, il ne m'a attaquée ou espionnée depuis 30 jours qu'il attaque un de nos membres.

3 - Un CORPS que je croyais ami, est venu blaguer in game sur ma colonisation rapide.

4 - depuis mon blocage, resté sans réponse pendant 4 jours, Remo a acceléré sa prise de village de 1 tous les 2 jours à 2 par jours (soit 455.000 PC toutes les 12h)

5 - Presque tous les posts de la CGT sur le forum général se sont fait archivés vitesse grand V.

Alors en résumé je ne me suis jamais plainte d'être bloquée pour ce que j'avais fait. Par contre je me suis plainte de la lenteur excessive de réponse de l'OP.
Revenir en haut Aller en bas
[corps] tibere

[corps] tibere


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:10

j'ai repondu sur le forum de la C.G.T , à sofix.
j'arete les copier/coller sur les forum des autres ally.
que ceux que ça interesse, s'y rendent, c'est publique.

me reste a remercier les hotes d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
[corps] tibere

[corps] tibere


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:25

rebonjour donc:


Abus de pouvoir sur le monde 2 3-68

un message de remo . (paru sur le forum ORO.)
que je vous copie /colle, a sa demande.

Citation :
Autant de mauvaises foie est consternant ... ;o)
M enfin ce n est pas la premiere fois ;o) aussi ai je l habitude ;o)

pour info voici le lien vers les régles officielles, les seules :
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024
Citation :

§4 Erreurs dans le jeu Les erreurs dans le jeu, appelées bugs, doivent être signalées immédiatement sur le forum ou à un opérateur. Il est interdit d'utiliser ces erreurs à son propre avantage.


Et pour ce qui est des accusation portés à mon encontre ;o) et bien voilà... ;o) Je n est jamais dérogé à une seule des régles du jeu depuis que je j y jou... les opérateurs ont changé et tous ont pus le constater...

Je ne prend pas un village par jour ;o) même si il m arrive de le faire pendant 3 jours ... ;o) il me faut 3 jours sans aucune fêtes pour obtenir 450k de points de cultures... ;o) et mon potentiel d expantion augmente t il d environ 1 village tout les 2 jours ;o) ... voilà un secret d éventé ;o) hihi ...
Ainsi si je ne fai pas de pris pendant 7 jours ;o) je peu en faire 3 de suite ;o) le 7ieme jour ;o) j espere que Sofix aura compris ;o) sinonn et bien!! Je ne peux plus rien pour elle ;-( ...

Pour ce qui est de l accusation de push?!!!! D ou peut elle bien venir ;o) ?!!
Je ne voi vraiment pas à qui je pourrai demander des ressources Et surtotu POURQUOI???!!! ;o) ;o) du monde 2 c est moi qui en produit le plus .... ;o) toutes ressources confondues.. ;o) Donc je peu peu etre, etre accusé de Pull ;o) à la limite ;o) mais cela est parfaitement autorisé... ;o)

Cordialement à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Krusher




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:27

ouais mais en général sont texte était pas pour se plaindre de Remo mais bien des opérateur ^^

Il n'y a que quelque passage parlant de de Remo et comme il le dit lui meme, étant premier, ont se fait souvent pointé du doigt et juger ... en bien et en mal Wink

Mais pour revenir au sujet les plus préocupant, 4 jours pour un Opé pour répondre a un message, alors qu'il répond a d'autre avant ... normalement l'ordre de priorité devrait etre pour les plus anciens ... sauf si ont passe par dessus par expret ... mais sa y'a seulement l'opérateur qui connait la réponse du pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
[corps] tibere

[corps] tibere


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:12

Krusher a écrit:
ouais mais en général sont texte était pas pour se plaindre de Remo mais bien des opérateur ^^

Il n'y a que quelque passage parlant de de Remo et comme il le dit lui meme, étant premier, ont se fait souvent pointé du doigt et juger ... en bien et en mal Wink

..
...
le nom de Remo etait suffisement cité et mouillé pour que le Corps reagisse .
mais c'est vrai que sofix aurais du faire deux posts, l'un sur ces griefs contre le Corps et Remo et l'autre sur sa colere contre les operateurs.

..............................................................;Abus de pouvoir sur le monde 2 Germaine-en-tongs
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:27

Vous connaissez la meilleure ?
Depuis que j ai ete debloquée soit mardi, je ne peux coloniser quelque village que ce soit. Bug qu'ils ont dit, les op et les helpeurs. Mais ca s'est arrangé ?

Non et nous sommes dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:46

pour ton affaire, je ne sais pas quoi dire.


pour le reste, BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir sur le monde 2 Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir sur le monde 2   Abus de pouvoir sur le monde 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir sur le monde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance du Sud Ouest :: Partie Publique :: partie publique :: Bar et place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser