Forum de l'alliance du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance du Sud Ouest

Entrez dans l'antre de l'alliance du Sud Ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Préavis de Grève !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:19

Citation :
Jeudi matin, l’une des nôtres s’est vue contrainte et forcée de suspendre ses activités au sein de notre regroupement anti-conformiste. Ceci fut l’œuvre d’obscures forces. Oui, peuple de Travian, la parole de la liberté est spoliée par des personnes refusant d’agir au grand jour, on nous musèle, faisant usage de moyens plus ou moins légaux.

Mais est-il nécessaire de préciser que c’est peine perdue ? Pieds et mains liés, nous, membres de la Confédération des Gaumunistes de Travian, continuerons à dénoncer le Kapitalisme par delà nos frontières, car tel est notre but, tel est notre raison d’être !

Ce jour, nous prenons acte d’un méfait réalisé par un sorcier de notre monde pour retenir notre consœur Sofix en plein milieu d’une lutte contre des partisans du chaos kapitaliste, qui se nomment eux-mêmes les CORPS. Cet acte de sorcellerie, doublé par le mutisme du sorcier responsable de la situation de notre amie, alors que tout sorcier est tenu de fournir des explications avant que le Soleil n’effectue une rotation complète autour de notre monde. Par la non-levée de cette sanction que nous considérons tous comme étant injustifiée et frauduleuse, nous pousse à nous révolter, ici comme partout où la flamme de la liberté sera respectée.

Cet acte est pour le moins tombé à un moment des plus propices puisque nous avions convoqués nos druides pour faire état d’un fait anodin : Par une magie inconnue, sans doute une magie noire sans doute faisant appel à toutes les mauvais cultes de notre monde, certains Kapitalistes arriveraient à multiplier les points de culture de façon machiavélique et à conquérir des villages à une vitesse inquiétante et sans commune mesure avec ce que peut normalement faire un chef normal. Nos druides ne trouvent aucune potion, ni même d’incantations pour éradiquer cette magie qui selon toute vraisemblance soit liée, d’après nos druides, aux Sorciers qui ont emprisonné notre consœur Sofix.

Nous, membres de la C.G.T. donnons un préavis de grève jusqu’à la libération de notre consœur Sofix, ou obtention d’explications justifiées sur son blocage, et présentation d’excuses pour le retard sur le traitement de
cette sanction. Nous réclamons réparation en cas de non obtention de preuves accusant notre amie Sofix d’un quelconque méfait.

Aussi, la C.G.T. se déclare en grève et décide de :

1 – Faire desv défilés sur les différents villages communautaires de notre monde,

2 – Ne plus servir d’apéritif,

3 – Ne plus fabriquer de pastaga,

4 – Distribuer des tracts d’information sur la reproduction des saumons sous la banquise,

5 – Lancer des pommes sur les Sorciers,

6 – Priver les Kapitalistes de Jus de Mulet,

7 – Dénoncer à qui veut nous entendre les méfaits des Sorciers de notre monde

8 – Lâcher Jeliot dans la nature !

Prince Kenny
Délégué Syndical
2nd secrétaire de la C.G.T.
Revenir en haut Aller en bas
fefe91




Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : sur le compte de nightbringer
Date d'inscription : 06/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:27

quelle merde ses blocage sans raison!!!!!

j'espere que sa va s'aranger pour toi comme sa la ete pour moi ( je veut dire part la sans sanction, perdre plusieur jours de jeux en est deja une
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:32

Tu as aussi été bloqué sans raison ? Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
fefe91




Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : sur le compte de nightbringer
Date d'inscription : 06/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:42

sur l'ancine compte d eshivan j'avais ete bloqué parceque j'avais fait la demarche de prevenir que j'avais repris son compte ^^

il avais pas prevenu donc il m'ont bloqué quelleque jour mais sa remonte à 2 mois voir 3

je me souvient plus de son nom par contre :-/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:59

J'ai été bloquée alors qu'il n y a aucune raison.
Et quand bien même, les op ne repondent pas a mes messages, ne les lisent même pas.
Je suis condamnée sans procés à rester inactive.
Et bien sûr tout ca pendant la période ou un ami a moi se fait prendre tous ces villages.

Heueuse coincidence ? Pour qui ?

A quoi sert il de se démener dans la vie, si l'on a aucun moyen de résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:07

comme d'habitude les petits sont opprimés par les gros, ou les faibles par les forts ou les joueurs par les modos ou les ouvriers par....
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:53

Remo ne supporte certainement pas que je puisse avoir plus de villages que lui, ni que j'aide à résister à ses attaques

Alors hop ... un petit blocage. C'est tellement plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:43

Pour montrer leur bonne foi, les modo du forum travian viennent purement et simplement d 'effacer notre post de préavis de grêve!!!
Ah il est beau le monde de Travian

Les OP derrière les plus grosses alliances et les petites n'ont qu'à fermer leur g....e
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:35

Dernières News :

Notre post sur le forum général a ete effacé : http://forum.travian.fr/thread.php?goto=nextnewest&threadid=36392

Reveline a demandé pourquoi : Son post aussi a été effacé
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=37246

Voici la réponse de l'admin du jeu qui n'est autre que l'OP qui m'a bloquée, mais aussi celui qui a répondu à notre premier mail à admin en disant que c'était aux OP de résoudre le problème, Mais encore qui a répondu à mon mail à admin en disant qu'il fallait que j'arrête d'harceler les OP et enfin celui qui dit ca sur le forum Général pour se justifier :

Citation :
Sujet polémique déplacé, non constructif, donc archivé. Logique, et normal.

Si vous avez un problème avec un Op, c'est à moi que vous devez en parler. Si vous avez un problème avec moi, c'est à Zbug. Et si vous avez un problème avec Zbug, remontez encore la hiérarchie... Mais ne faites pas "d'appel à la grêve" dans le vide, c'est d'un inutile achevé. Donc évitez à tous de perdre du temps.

A CE JOUR, JE N AI ENCORE ETE CONTACTÉE PAR AUCUN OP POUR ÊTRE DÉBLOQUÉE ET CELA MÊME APRES MES MULTIPLES MESSAGES
C EST DU FOUTAGE DE GUEULE CARACTERISÉ
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:34

tout ça me semble très injuste
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:37

Je suis toujours bloquée et on n a toujours pas repondu a mes message ingame et par email

Sanson, l'op qui m'a bloquée et qui est l'admin du jeu me renvoie sur un post du forum (c'est bien pratique) vers Zbug qui me renvoie sur Sansom.

Pendant ce temps là remo continue d'attaquer glanix qui perd un a un ses villages.
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:37

peut être que tu n'as pas acheté travian + pour 10 ans renouvelable par tacite reconduction....
c'est une blague douteuse, je sais, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Krusher




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

Quoi le post ou tu est redirigé?
Il te reproche quoi les OP?
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:23

On m a bloqué. Tout de suite, j ai contacté l'OP qui m a bloqué. Ce message n a pas encore ete lu et donc pas encore ete repondu.
Ensuite j ai contacté un 2eme op qui ne m'a pas encore repondu
Apres j'ai contacté l admin qui n'est en fait que l'op qui m a bloquée. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que je devais attendre la reponse des op, et que je ne devais arrêter de les harceler.
Ensuite sur le forum. Ce sansom qui m a bloquée et qui est admin du jeu m a dit de contacter l'op qui m a bloquée (donc lui) que si j etais pas contente que je devais le contacter lui (donc tjs celui qui m a bloquée) et qu enfin si je n etais pas d accord avec lui, que j aille parler a zbug. Ce que j ai aussitot fait.
Zbug m a repondu que je devais voir ca avec sansom ^^

Tout ca sans qu un op n ait répondu a mon mesage, donc ne m ait proposé une sanction.

Je reste donc bloquée sans pouvoir faire quoi que ce soit car l op ne m a tjs pas répondu

On a tout de même reussit a savoir que j etais bloquée pour bugusing. C est a dire l utilisation d un bug a mon profit personnel : J'ai construit plusieurs villages au lieu d'un
cf sujet : http://forum.travian.fr/thread.php?postid=450626#post450626
Revenir en haut Aller en bas
Krusher




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:05

hum mouais je voit maintenant ... sa sera dur de défendre cette cause ...

Sa t'est arriver souvent utiliser se bug ou uniquement 1 fois?
Et ta eu combien de village coloniser suplementaire ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:15

et ensuite tu dois attendre TRES longtemps pour les points de culture des villages d'après, donc ça doit faire pareil au final
Revenir en haut Aller en bas
Krusher




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 07/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:45

hum j'espere que tu a pas utiliser se bug pour faire tout tes villages qui ne débute pas par Z parce que si c'est le cas, tu pourra jamais prouver que tu ne connaissait pas le bug étant donner la quantité :/

Normal qu'il son tomber aussi vite que sa sur toi si c'est le cas héhé

Sauf que le plus dommage dans tout sa c'est que tu risque de perdre surement proche de 20% de ta population ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofix [CGT]

Sofix [CGT]


Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2007

Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:40

dble post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préavis de Grève ! Empty
MessageSujet: Re: Préavis de Grève !   Préavis de Grève ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préavis de Grève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance du Sud Ouest :: Partie Publique :: partie publique :: Bar et place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser